Menu

Garantie et Réparations

Comme revendeur nous sommes, par la loi, responsables de la garantie légale de nos produits. Cela signifie que nous sommes les premiers responsables pour la garantie sur le produit, même si le fabricant offre une garantie dans le monde entier.

S'il vous plaît vérifiez le livret de garantie pour obtenir des informations sur ce qui est couvert par la garantie. Conservez ce manuel dans un endroit sûr, pour savoir où le trouver dans le cas où vous en avez besoin.

Orientations communes en matière de garantie et de réparation :

  • En général, la garantie d'usine couvre les défauts dans les matériaux et le mouvement.
  • La garantie d'usine ne couvre pas les dommages causés par un usage quotidien ou d'utilisation excessive ou abusive des bracelets, des appendices et du verre.
  • La garantie ne couvre pas les dommages faites par l'eau lorsque la montre n'est pas utilisé selon les directives du fabricant.
  • Toutes les montres sont expédies les jours ouvrables. La garantie ne couvre pas la vie de la batterie et/ou le remplacement de la batterie.
  • La garantie est généralement nulle si des réparations non autorisées ont été effectuées par une personne autre qu'un distributeur agréé de la marque.

Réparations sous garantie :

Pour toutes les marques dont nous sommes revendeur autorisé, vous recevrez une garantie valable dans le monde entier. Il s'agit de la même garantie que vous recevrez de tout revendeur officiel de cette marque. Nous fournissons également une assistance si vous avez besoin de faire une demande de garantie. Dans tous les cas, la montre sera vérifiée et réparé par un horloger agréé ou par le fabricant lui-même.

Dans le cas où vous désirez les réparations sous garantie, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par Email ou par téléphone présent dans la page contact.

Si le problème que vous rencontrez avec votre montre est couvert par la garantie, nous enverrons la montre à l'usine. Si les travaux d'entretien requis ne sont pas couverts par la garantie, nous

vous ferons savoir dès que possible.

Dans la plupart des cas, le délai de réparation est d'environ 3 à 4 semaines en fonction de la disponibilité des pièces de rechange


Compare